• Pinterest

    Grâce aux collègues d'Eklprofs et surtout grâce à ma copine Maxetlyly (t'as vu t'as vu ? Je l'ai ENFIN fait !!), me voici inscrite sur Pinterest ! 

    C'est quoi ?

    Dixit Maxetlyly : 

    "C'est comme un pêle-mêle, avec des photos, des post-it, de ce qu'on aime sur le net.

    On voit une idée sympa, hop on "pin" l'article ou la photo et hop ! c'est enregistré sur notre "board".

    Ah, oui, l'inconvénient c'est que tout est en anglais, mais bon, c'est pas très compliqué....

    Pinterest nous propose aussi des "pins" qui pourraient nous intéresser, dans tout un tas de domaines (maison, école, cuisine, livres, mode.....)

    On aime, on "repin", on peut ranger nos "pins" par catégories, les changer de catégorie, ajouter des catégories, en effacer.... C'est très facile !"

     

    Je me suis prise au jeu, et j'avoue y passer pas mal de temps ! C'est plein d'idées très intéressantes et très simples à réaliser !

    Voici donc mon pinterest !

    Pinterest


    Tags Tags :