• Summer to do list...

    Summer to do list...

    J'ai été taguée par La maîtresse aime, Ma classe à moâ et Ritamoutarde... 

    Pour ma part, je suis loin, mais alors très loin de mon blog depuis quelques temps (mais c'est pour mieux revenir !)... Je savoure le retour des petits plaisirs, et notamment ceux de l'été et des vacances !

    Alors, voilà, pour moi les petites choses à faire cet été :

    1. Décrocher de l'école... Enfin essayer, car ma petite tête grouille déjà d'idées !

    2. Aménager ma jolie et toute nouvelle maison 

    3. Me réveiller sans réveil, juste par la douceur des rayons du soleil

    4. Faire bronzette

    5. Dévorer des livres, plein de livres !

    6. Faire plein de barbecs et d'apéros dans les jardins des copains

    7. Partir en vacances avec les copains

    8. Passer du temps avec ma famille, sur les côtes normandes

    9. Câliner et jouer avec mes Ptichats

    Summer to do list...

    A mon tour, je tague Onaya, Ritamoutarde (oui bon... j'ai tagué avant de voir que je l'étais déjà !), Meroute et Ma classe à moâ (pareil, m'a devancée !...) !


    Tags Tags : , , , , ,